Serveur privé Dofus !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur privé Dofus !

Darkowfux, lvl de départ 160 avec 100.000.000 kamas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 salut je suis nouveau ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
xx-letueur-xx

xx-letueur-xx


Messages : 23
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29

salut je suis nouveau ^^ Empty
MessageSujet: salut je suis nouveau ^^   salut je suis nouveau ^^ EmptyMer 12 Mai - 19:40

salut a toi ADMIN tout puissant(j'égsagère peut etre) enfin bref je suis nouveau sur ton

forum et je me présente rapidement : je suis le tueur( pas mon vrai nom que je prendrai

sur le jeu^^) je suis un ancien de dofus (enfin encore dessu sur la 2.0 mai décu avec mes

3ans d'ancienneté c'est bien normale a cause de la 2.0) j'ai vu ta vidéo plusieurs fois

avent deposter ici et j'ai bien aimer ta petite vidéo surtout que je cherche un serveur

privé débutant lvl 160 a peut prés ( se qui est bien sur ton serveur ^^ en + des k et de

l'xp) je ne conasi pas encore ton nom et jespère l'apprendre rapidement IRL je suis un

garcon de 16 ans j'espère nouer une amitier avec toi si tu m'accpte sur ton serveur

a bientot sur le forum tout dabord et ensuite sur le jeu sinon je voulais savoir s'il y avais

les DD et tous les pnj sur ton serveur, et les guilde y en a t-il? merci de me répondre a+
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 31
Date d'inscription : 05/05/2010

salut je suis nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: salut je suis nouveau ^^   salut je suis nouveau ^^ EmptyMer 12 Mai - 20:26

Eh bien c'est quoi ton pseudo si tu es sur notre serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://darkowfux.forumactif.com
xx-letueur-xx

xx-letueur-xx


Messages : 23
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29

salut je suis nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: salut je suis nouveau ^^   salut je suis nouveau ^^ EmptyMer 12 Mai - 21:49

ui je serai sur ton serveur il parait trés intéréssant mon pseudo tu le veut pour faire mon compte? si ui jpense faire un xelor et jvai l'appeller : roxor-temporelle
Revenir en haut Aller en bas
xx-letueur-xx

xx-letueur-xx


Messages : 23
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29

salut je suis nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: salut je suis nouveau ^^   salut je suis nouveau ^^ EmptyMer 12 Mai - 21:51

ps : peut tu m'expliquer comment tu fait pour installer ton serveur privé?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 31
Date d'inscription : 05/05/2010

salut je suis nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: salut je suis nouveau ^^   salut je suis nouveau ^^ EmptyJeu 13 Mai - 16:40

Dsl j'ai rien compris mais il faut que tu aye dans hamachi Darkowfux et mdp c 123 puis tu me mp et je te crée ton compte
Revenir en haut Aller en bas
https://darkowfux.forumactif.com
xx-letueur-xx

xx-letueur-xx


Messages : 23
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29

salut je suis nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: salut je suis nouveau ^^   salut je suis nouveau ^^ EmptyVen 14 Mai - 9:12

voila jai télécharger hamachi je suis sur le 7 je tai envoyer des message pour te demander un compte asser rapidement ^^ voila
Revenir en haut Aller en bas
papimalou




Messages : 1
Date d'inscription : 16/05/2010

salut je suis nouveau ^^ Empty
MessageSujet: comment   salut je suis nouveau ^^ EmptyDim 16 Mai - 19:40

Bonjour,comment on telecharge hamachi car vous ete marent mais je ne c pas moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 31
Date d'inscription : 05/05/2010

salut je suis nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: salut je suis nouveau ^^   salut je suis nouveau ^^ EmptyLun 17 Mai - 15:23

Je vois pas ce qui a de marrant mais dans la parti nous rejoindre tous est marqué Voila
Revenir en haut Aller en bas
https://darkowfux.forumactif.com
Scocho




Messages : 1
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 26
Localisation : En France, sur Terre, dans l'Espace

salut je suis nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: salut je suis nouveau ^^   salut je suis nouveau ^^ EmptySam 22 Mai - 1:12

Pour lui répondre en bref ... Google is your friend ! Nan je blague (ou pas) mais tu va dans "Google" -> après tu tape "Télécharger Hamechi " et là ... Miracle ! Tu trouve plein de site que te propose un téléchargement (gratuit) et puis c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
Tootin




Messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2010

salut je suis nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: salut je suis nouveau ^^   salut je suis nouveau ^^ EmptySam 22 Mai - 10:23

Mdr quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut je suis nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: salut je suis nouveau ^^   salut je suis nouveau ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut je suis nouveau ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut^^ je suis nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur privé Dofus !  :: Cadeaux de départ!-
Sauter vers: